Infos But
FC Nantes – EXCLU : Cissokho revient sur les rumeurs de départ
Pendant deux matches de suite, Issa Cisskho s’est assis sur le banc du FC Nantes, dans un rôle inédit de remplaçant.
De retour mi-septembre, le défenseur sénégalais a évoqué cette absence comme une petite renaissance après un été agité.
Avez-vous compris votre mise à l'écart ?
C'est le coach qui fait ses choix. Peut-àªtre qu'à ce moment-là , je n'étais pas dans les meilleures dis- positions… Je suis parti en sélection, à§a m'a fait du bien, je me suis remis en question, remettant les choses à plat. Je suis revenu avec beaucoup d'in- tentions et d'énergie positive. Forcément, quand on rentre au pays, à§a ne fait que du bien, on voit le bonheur qu'on apporte ! Aujourd'hui, je suis de nouveau content de rejouer, d'àªtre ici.
Vous aviez confié fin août que les rumeurs de transfert cet été vous concernant vous avaient un peu perturbé. Pensez-vous que cela a pu jouer dans votre état de forme ?
Oui, sûrement. On a fait une très bonne saison 2013- 14 et beaucoup de gens me voyaient ailleurs, à§a peut déstabiliser. Mais aujourd'hui, je me suis remis à disposition de l'équipe, de tout le monde. Je me suis remis en question. Il n'y a pas de titulaire ici, il faut travailler, le coach nous le répète sans cesse. Il y a des joueurs derrière, Chaker (ndlr : Alhadhur) et Léo (Dubois) qui poussent forcément. A moi d'élever mon niveau de jeu, d'àªtre le plus performant possible ici et en sélection.
Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le dernier numéro de But! Nantes, actuellement dans vos kiosques
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.