Angleterre
PSG : quand l'émir du Qatar fanfaronne pour une recrue devant les présidents de L1
Le recrutement de David Luiz par le champion de France a fait couler beaucoup d’encre l’été dernier.
Acheté pour près de 50 millions d'euros par le club de la capitale, le défenseur brésilien ne brille pas encore en Ligue 1 mais ce n'est pas forcément une surprise en Angleterre.
Certains observateurs du championnat de France commencent màªme à penser que le club de la capitale s'est trop précipité en engageant l'ancien joueur de Chelsea mais Nasser Al-Khelaà¯fi n'en démord pas : il a fait une bonne affaire et n'hésitait pas à fanfaronner au printemps dernier…
« Voilà notre réponse à Platini ! », s’était en effet targué l’émir du Qatar devant des présidents de L1, lors du tournoi de Roland-Garros. Depuis, le fair-play financier a empàªché l'arrivée d'Angel Di Maria en provenance du Real Madrid…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.