Espagne
FC Barcelone : quand Luis Enrique vole la vedette à Lionel Messi
Le FC Barcelone réalise un début de saison tonitruant.
Alors que l'arrivée de Luis Enrique sur le banc de touche pouvait laisser perplexe certains observateurs, l'ancien entraà®neur de l'AS Rome a déjà trouvé la bonne formule puisque son équipe a gagné ses cinq matchs (4 en Liga et 1 en Ligue des Champions) en n’encaissant aucun but !
Pour couronner le tout, Luis Enrique peut déjà se targuer d'avoir égalé un record historique. En effet, ce dernier est le deuxième entraà®neur du Barà§a à démarrer une saison avec 4 succès en championnat et un goal-average de +11 à ce stade de la compétition. Du jamais vu depuis un certain James Bellamy… en 1929 ! Autant dire que les monstres sacrés du club blaugrana comme Josep Guardiola ou Johan Cruyff sont déjà dépassés dans ce domaine. Et que, pour une fois, Lionel Messi n’est pas la seule star du club…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.