AS Monaco
Real Madrid : un joueur de l’AS Monaco fait de l’ombre à Cristiano Ronaldo
Tant qu’il était en poste, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Portugal Paulo Bento avait surtout le droit de garder le silence.
Mais le technicien a été limogé de son poste la semaine passée. Et peut donc se permettre, désormais, quelques confidences inattendues.
Au cours d’un entretien accordé à la chaà®ne de télévision portugaise RTP, Bento a fait un petit outrage à Cristiano Ronaldo en affirmant que l’attaquant du Real Madrid n’était pas le capitaine idéal de sa sélection : ‘Le meilleur capitaine ? Cristiano Ronaldo est plus mature qu’il y a quelques années, c’est un grand professionnel. Mais si je devais choisir, je prendrais Joao Moutinho. Il a la qualité, le professionnalisme et la capacité à comprendre les idées d’un entraà®neur.’
Doit-on comprendre que Cristiano Ronaldo, à qui Paulo Bento avait pourtant confié le brassard depuis sa prise de fonction en 2010, ne l’était pas ?
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.