Espagne
Real Madrid : Ménès croit en Cristiano Ronaldo mais pas en son équipe
Seulement 13e du championnat d’Espagne avec 3 points récoltés en trois matches, le Real Madrid va tenter de se remettre sur de bons rails ce soir à l’occasion de son entrée en lice en Ligue des Champions face aux Suisses du FC Bâle.
Invité par son sponsor Unibet à donner son point de vue quant aux chances des Merengue de conserver leur trophée, le consultant Pierre Ménès a fait montre d’un certain scepticisme.
‘Le Real Madrid fait un début de saison médiocre : déjà deux défaites. J’avoue que le fait d’avoir vendu Xabi Alonso et Angel Di Maria me paraà®t, en termes d’équilibre d’équipe, une grosse erreur. (…) Mais pour le titre de meilleur buteur, Cristiano Ronaldo devrait àªtre loin devant tout le monde. Cela dépendra aussi de l’état de forme de Lionel Messi, qui est pour l’instant énigmatique, et de ce qu’un Ibrahimovic est capable de faire.’
Ménès rappelle toutefois que la vérité du mois de septembre ‘n’est jamais celle du mois de mars‘ . Les Merengue ont donc le temps de progresser d’ici les matches aller-retour du printemps prochain…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.