Espagne
Real Madrid : pour Ménès, les dirigeants ont fait une grosse bêtise au mercato
Vainqueur de la Ligue des Champions au mois d’avril dernier, le Real Madrid ne pensait pas devoir modifier autant son effectif durant l’été.
Mais l’ailier argentin Angel Di Maria a rejoint Manchester United, tandis que Xabi Alonso porte désormais les couleurs du Bayern Munich. Le meneur de jeu James Rodriguez a quant à lui débarqué en provenance de l’AS Monaco pour densifier le secteur offensif.
Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a critiqué cette campagne de recrutement, qui risque selon lui de déséquilibrer l’équipe entraà®née par Carlo Ancelotti : ‘C’est plus difficile sans Xabi Alonso et Di Maria. Il y a une petite dizaine d’années, le Real avait vendu Makelele. Ils ont fait la màªme erreur cet été en empilant les joueurs offensifs. à‡a risque de ne pas rigoler tant que à§a cette saison…’
Battu par l’Atlético (1-2) samedi soir, le Real Madrid en est à deux défaites en trois journées de championnat.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.