Equipe de France
Real Madrid : l’autre raison pour laquelle Benzema se fait allumer en Espagne
Habitué à briller lors des grandes occasions, Karim Benzema ne gardera pas un bon souvenir du choc de la troisième journée du championnat d’Espagne qui opposait samedi soir le Real Madrid à l’Atlético (1-2).
L’attaquant merengue a manqué une grosse occasion à cause d’un contrôle trop long, ce qui lui a valu quelques sifflets à sa sortie du terrain (Javier ‘Chicharito’ Hernandez l’a remplacé à l’heure de jeu), ainsi que les critiques de la presse madrilène.
Ce n’est pas le seul reproche adressé à l’international tricolore : certains observateurs l’accusent également de ne pas avoir bien défendu sur le corner qui a conduit à l’ouverture du score pour les Colchoneros : ‘Benzema n’a pas sauté sur le premier but, il est battu par Tiago, a par exemple souligné par exemple le journaliste de la radio espagnole Cadena SER Alfredo Relaà±o. S’il avait sauté, il n’y aurait pas eu but.’
Imputer la responsabilité de cette ouverture du score au seul Benzema peut toutefois paraà®tre un peu sévère au vu des images. À vous de juger…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.