Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

à‰quipe de France : Ménès démonte encore l’attitude de Benzema

Après l’élimination de l’équipe de France face à l’Allemagne (1-0) début juillet en quarts de finale de la Coupe du monde, Pierre Ménès avait critiqué avec véhémence le comportement de l’attaquant tricolore Karim Benzema, en particulier "son absence totale de pressing, son replacement défensif inexistant, ses duels perdus dans leur intégralité.

Après l’élimination de l’équipe de France face à l’Allemagne (1-0) début juillet en quarts de finale de la Coupe du monde, Pierre Ménès avait critiqué avec véhémence le comportement de l’attaquant tricolore Karim Benzema, en particulier ‘son absence totale de pressing, son replacement défensif inexistant, ses duels perdus dans leur intégralité. Avec toujours sur le visage cet air si peu concerné.

Rebelote ce matin : le consultant de Canal+ ne s’est pas privé de souligner, sur son blog, ce qu’il considère comme un manque d’investissement de l’attaquant du Real Madrid lors de son entrée en jeu face à la Serbie (1-1) : ‘Benzema et Lacazette ont eu plus de temps de jeu. Le Lyonnais a beaucoup bougé sur le terrain sans vraiment peser sur le cours de la rencontre. Quant au Madrilène, il y a mis un entrain et une joie de vivre tels qu'il est difficile d'en ressortir un quelconque enseignement.’

Pour rappel, Karim Benzema avait remplacé Loà¯c Rémy à l’heure de jeu.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles