Espagne
Real Madrid : Perez enterre la hache de guerre avec Cristiano Ronaldo
Agacé et blessé par les critiques de sa star Cristiano Ronaldo sur le recrutement du Real Madrid, Florentino Perez n’a pas voulu polémiquer davantage avec sa star, conscient que ce petit jeu pouvait lui valoir les foudres des Socios.
‘Il n’y a aucune divergence’
Présent face aux médias ibériques tout à l'heure pour évoquer les résultats financiers de son club, le dirigeant madrilène s'est fendu d'une sortie très diplomatique : « Je connais très bien Cristiano. Il est le meilleur joueur du monde et sa loyauté envers le Real Madrid est indéniable. J'ai écouté ses déclarations, et comme je le connais, je sais qu'il n'a pas remis le club en question. Ma relation avec lui est parfaite et il n'y a aucune divergence. »
Mendes coupable désigné ?
Selon les dernières fuites de la presse espagnole, Perez en voudrait davantage à Jorge Mendes, le patron de la société Gestifute qui gère les droits de CR7”¦ Mais aussi de Radamel Falcao pour qui le président du Real Madrid a personnellement posé son véto. Pour Florentino Perez, la sortie de Ronaldo serait téléguidée par Mendes pour favoriser son petit commerce.