Espagne
Real Madrid : la raison secrète des critiques Cristiano Ronaldo contre le club
Au dernier jour du Mercato estival, Cristiano Ronaldo s’est lâché dans les colonnes du quotidien catalan Sport, critiquant la politique de recrutement du Real Madrid.
Au dernier jour du Mercato estival, Cristiano Ronaldo s'est lâché dans les colonnes du quotidien catalan Sport, critiquant la politique de recrutement du Real Madrid. Des propos surprenants de la part de la vedette du club, qui n'a pas vraiment apprécié les départs d'Angel Di Maria et Xabi Alonso. Forcément, ses propos ont fait l'effet d'une bombe dans la maison blanche.
Un complot orchestré par Mendes
Citant des sources internes au club, L'Equipe assure que les dirigeants n'ont pas apprécié les libertés prises par CR7. Pour eux, ces propos seraient « téléguidés » par son agent Jorge Mendes, également le conseiller de Radamel Falcao. « Ils considèrent cela comme une intrusion inacceptable après que le célèbre agent les aurait harcelé pour qu'ils recrutent Falcao », explique le quotidien.
L'affaire Falcao en fond
Du côté de la radio Cadena COPE, on affirme que le ton serait monté au Conseil d'administration du Real Madrid au moment où Florentino Perez a évoqué le cas Falcao. Celui-ci aurait personnellement posé son veto à la venue du Colombien, assurant que s'il faisait venir « le Tigre », il n'aurait « plus qu'à laisser (sa) place à Mendes. »