Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : les supporters poussent un violent coup de gueule !

Alors que le recrutement de l’été dernier laissait augurer de très belles années pour l’AS Monaco, le sentiment est légèrement différent en ce mois de septembre.

En effet, en quelques semaines, le projet monégasque a pris, c’est peu de dire, du plomb dans l’aile. Fini James Rodriguez, non remplacé dans l’effectif, fini Radamel Falcao, pour une équipe monégasque qui n’a remporté qu’un seul petit match cette saison en Ligue 1. De quoi forcément faire enrager les supporters monégasques, qui n’hésitent pas à réclamer le remboursement de leur abonnement, comme on peut le lire sur le site Planète ASM.

 

« Baladés tout l’été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles James Rodriguez et Radamel Falcao semblaient porter l’avenir du club du Rocher vers les sommets, les supporters se sentent trahis aujourd’hui, trahis d’avoir gobé les promesses du club, trahis d’avoir accepté une importante hausse des abonnements au Stade Louis» En prenant l’exemple du Milan AC, qui avait vu ses tifosi mener une pareille campagne suite aux départs d’Ibrahimovic et de Thiago Silva en 2012, les fans monégasques ne vont pas hésiter à montrer leur mécontentement. « Supporters de l’AS Monaco, pourquoi ne pas faire de màªme ? Rien n’indique que le club acceptera ces demandes, mais elles permettront au moins d’appuyer le mécontentement général. » Les semaines à venir s’annoncent en tout cas chargées pour les dirigeants russes.

 

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles