Angleterre
AS Monaco : Manchester City a deux freins pour finaliser Falcao
Le départ de Falcao ne semble plus faire aucun doute à l’AS Monaco.
Cela dit, le voir rester sur le Rocher cet été figure toujours dans les options qui s'offrent à lui. En plus de celle-ci, L'à‰quipe se repose sur des sources monégasques et annonce ce lundi que quatre clubs sont encore en mesure de s'attacher ses services : le Real Madrid, Manchester United, le FC Valence mais surtout Manchester City.
Selon les dernières indications, les Citizens seraient en pole position pour le recruter mais attendent de lever deux doutes majeur les habitant : l'état du genou de l'attaquant colombien et les limites du fair-play financier. Les négociations vont bien évidemment se poursuivre tout ce lundi mais le club de la Principauté a déjà fixé une condition indispensable au départ de sa star : un transfert sec à 60M€ et pas de pràªt avec option d'achat automatique. Il semblerait que màªme à Monaco, le cash soit devenu une denrée rare.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.