Ligue 1
Girondins de Bordeaux : Mathieu Debuchy déjà d'attaque face à l'OL
Présenté mardi midi aux Girondins de Bordeaux, Mathieu Debuchy a visiblement des fourmis dans les jambes et devrait faire ses grands débuts ce soir face à l’Olympique Lyonnais.
Pràªté par Arsenal au FCGB dans les dernières heures du mercato, Mathieu Debuchy n’a plus joué depuis le 24 novembre et une victoire en Ligue des champions face au Dinamo Zagreb (3-0) mais pourrait àªtre aligné par Willy Sagnol ce soir. « À partir du moment où il n’est pas blessé et où il est qualifié, je ne vois pas pourquoi il ne commencerait pas le match », a commenté l'entraà®neur bordelais. Ce sera donc chose faite, d’autant qu’André Poko est suspendu.
Les 3 autres recrues remplaà§antes
Les trois autres recrues hivernales figurent aussi dans le groupe aquitain. La grande question est de savoir si Paul Bernardoni s’installera dans le but à la place de Jérôme Prior, qui s’est bien racheté dimanche face à Rennes et devrait conserver sa place face à Lyon. En dépit de leur arrivée tardive et de leur participation à deux séances seulement, les recrues sud-américaines Mauro Arambarri et Malcom pourraient en revanche découvrir la Ligue 1 dès ce soir. Mais plutôt en sortie de banc.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.