Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : un loft a été créé, deux joueurs y ont été envoyés !

Désireux de dégraisser d’ici la fin du mercato, le RC Lens vient de créer un loft dans lequel Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ont été envoyés.

Toujours bien renseigné sur le RC Lens, Mohamed Toubache-Ter annonce ce mercredi qu’un loft a été mis en place par la direction pour y placer les joueurs poussés vers la sortie. Il y a déjà deux occupants, Stijn Spierings et Salis Abdul Samed. Concrètement, les milieux de terrain doivent s’entraîner à part jusqu’à leur départ ou jusqu’à la fermeture du marché des transferts.

Spierings, une vraie erreur de casting

Le Racing, qui doit vendre pour 100 M€ cet été sur ordre de son président, Joseph Oughourlian, préfèrerait que ce soit la première option. Arrivé libre il y a un an en provenance de Toulouse, Spierings ressemble à une grosse erreur de casting, lui qui avait été prêté dès début septembre aux Violets jusqu’à la fin de la saison. Même réflexion pour Abdul Samed, débarqué en 2022 en provenance de Clermont.

Pour résumer

Ça sent la fin de l’aventure lensoise pour Stijn Spierings et Salis Abdul Samed ! Les deux joueurs ont en effet été priés par le Racing de s’entraîner à part, dans un loft dévolu aux joueurs que le club aimerait vendre d’ici la fin du mercato.

Fil infos

Plus d'informations RC Lens