Maintenant que la FIFA a provisoirement suspendu l’interdiction de recrutement qui planait sur le Real Madrid, tout laisse penser que Florentino Pérez, par le jeu des recours successifs, aura les mains libres pour renforcer son effectif l’été prochain, mais aussi l’alléger de certains poids. Autrement dit, Cristiano Ronaldo pourrait bien aller voir ailleurs.
Gareth Bale propulsé numéro 1
Le site espagnol Don Balon assure ce samedi que le président merengue a réaffirmé en coulisses son désir de faire de Gareth Bale la star de l’équipe la saison prochaine. L’international gallois serait màªme le seul joueur intransférable d’un effectif que James Rodriguez, Isco et màªme le capitaine Sergio Ramos pourraient àªtre invités à quitter en cas de très belle offre.
Jonathan Barnett, l’agent de Bale, aurait d’ailleurs bien fait comprendre à Pérez que son poulain ne pourrait donner le meilleur de lui-màªme tant que CR7 serait dans les parages. De quoi précipiter le départ du triple Ballon d’or, estimé à 80 millions d’euros minimum et dont ràªvent le PSG et Manchester United.