Et quand à§a ne suffit pas, prennent place des jeux qui simulent le destin des clubs franà§ais engagés dans certaines compétitions. Déroutant.
Le jeu en question est Football Manager. Dont les développeurs ne se limitent plus à vous faire croire que vous pouvez àªtre le (grand) entraà®neur de demain. Cette fois, le coeur de leur réflexion est la Ligue Europa 2015-2016. Une compétition dans laquelle, et comme vous le savez, sont encore engagés l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne. Mais tenez-vous bien, à§a ne va pas durer. Pour quelle raison ? Parce que les deux clubs vont àªtre éliminés au prochain tour, à savoir les 16es de finale.
Pour les joueurs de Michel, qui affrontent l’Athletic Bilbao, la qualification disparaà®t dès le match aller avec une défaite au stade Vélodrome, 1-2. Au retour, à San Mames, pis encore avec une défaite sur le score de 3-1. Et puisque chez Football Manager, on pense à tout, on vous donne le double buteur marseillais : le Belge Michy Batshuayi. Rolando, ils n’ont pas osé…
Le Brésil devait gagner la dernière Coupe du monde…
Du côté de l’AS Saint-Etienne, on conserve un léger espoir après le match aller, avec un nul (1-1) dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. But de Kévin Monnet-Paquet. Mais au match retour, au revoir les Verts avec une défaite 2-0. Quant au futur vainqueur de l’épreuve, il s’agit des Allemands du Borussia Dortmund. Pour conclure, une bonne nouvelle pour les supporters des deux clubs franà§ais : Football Manager avait prédit la victoire du Brésil, sur ses terres, lors de la dernière Coupe du Monde…
Notre application 100% Sainté est disponible. Il suffit de la télécharger et c’est ici : But ! Saint-Etienne