Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Thauvin, , Aulas, OL… les moments forts de la conf’ de Steve Mandanda

Invité en conférence de presse avant le choc contre l’Olympique Lyonnais, le capitaine de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda s’est livré sans détour.

Morceaux choisis :

Le retour possible de Florian Thauvin

« Je serais ravi si Florian revenait. Mais je ne suis pas objectif, c’est mon ami, mon petit frère, tout ce que vous voulez. Ce serait bien d avoir 1 ou 2 renforts pour atteindre nos objectifs. Je lui ai dit que à§a serait bien qu'il vienne. »

L'Olympico, un choc particulier

« Paris est largement en tàªte, le championnat se joue derrière avec Lyon, l'OM, Saint-Etienne”¦ C'est là que se jouent les places européennes. C'est pourquoi, OL-OM est un match important de la Ligue 1. Tout doucement, la rivalité augmente, on l'a bien senti au match aller où j'avais été surpris de voir autant de rivalité. Lyon est un rival de plus pour l'OM. »

Le podium reste l'objectif de l'OM

« L'OM se doit d'avoir cette objectif, il ne peut pas jouer la cinquième place ou le milieu de tableau. Après il y a des choses qui font qu'on peut ne pas atteindre cet objectif. Finir sur le podium est réaliste. On est à 5-6 points du deuxième et du troisième. On a déjà perdu des points en route, il ne faudra plus en lâcher. »

La rivalité présidentielle avec Aulas

« Cela ne me fait rien. A l'époque de Pape Diouf, il y avait déjà eu des échanges de déclarations avec Jean-Michel Aulas. Cela a toujours existé, je ne suis pas surpris et cela ne change rien dans ma préparation. »

Plus d'informations Plus d'articles