Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Jean-Michel Aulas regrette qu’il n’y ait pas plus de supporters marseillais dimanche

Alors qu’il s’apprête à recevoir l’OM de son pire ennemi, Vincent Labrune, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a regretté que le nombre de fans marseillais pour cette affiche ait été limité à 800.

Plutôt habitué aux piques à destination de Vincent Labrune, Jean-Michel Aulas a pour une fois fait un commentaire positif sur l’Olympique de Marseille. Le président de l’OL a regretté que la préfecture du Rhône ait limité à 800 le nombre de fans phocéens alors que 3000 d’entre eux auraient pu garnir l’espace visiteurs. “Maintenant, il faut penser à ce match formidable au Parc Olympique Lyonnais dimanche contre l'OM, a lancé “JMA” dans Le Progrès. Le stade sera plein, sans doute 57.000 personnes sachant que les Marseillais sont limités à 800 alors qu'ils auraient pu àªtre 3.000. Mais sinon, ce sera un grand match, et on voudra démontrer que l'équipe sera à la hauteur et qu'elle aura résolu ses problèmes.”

Aurait-il oublié les débordements du match aller ?

Un commentaire assez surprenant dans la mesure où Jean-Michel Aulas n’avait guère goûté les débordements du Vélodrome au match aller, notamment le traitement infligé à Mathieu Valbuena. Une volonté d’apaisement de la part du patron des Gones ?

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles