Liga
Real Madrid – Mercato : un contretemps pour la première recrue de Zidane ?
Zinédine Zidane pensait tenir sa première arrivée depuis qu’il est à la tête du Real Madrid, mais ce n’est pas si simple.
Hier, nous vous évoquions le cas de Rodrigo Bentancur, milieu de terrain de Boca Juniors qui semblait àªtre promis au Real Madrid. Seulement, le président du club argentin, Daniel Angelici, est sorti du silence sur ce dossier et s’est montré beaucoup moins affirmatif, expliquant tout simplement à TyC Sports : « Pour le moment nous n’avons reà§u aucune offre officielle de la part du Real Madrid pour Bentancur. »
Autre donnée importante, si le Real Madrid venait à bouger sur le dossier dans les 12 jours qui viennent, Bentancur ne débarquerait pas de suite au sein du club merengue. Le milieu de terrain de Boca Juniors serait pràªté un an et demi pour venir grossir les rangs de la Casa Blanca uniquement à l’été 2017, quand la sanction de la FIFA prendra fin. Une précision qui a son importance puisque dans ces conditions, un transfert aux sommes annoncées (15 millions) est inenvisageable. Ce qu’a d’ailleurs reconnu le président de Boca. « Les chiffres qui sont annoncés ne sont pas corrects, sa clause est plus basse que cela. »