Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo montre à Florentino Pérez qui est le vrai patron

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a bien fait comprendre à Florentino Pérez que celui-ci devrait désormais se soumettre aux exigences des joueurs.

Après la victoire du Real Madrid face au Sporting Gijon (5-1) dimanche, Cristiano Ronaldo a longuement évoqué devant les journalistes le départ de Rafael Benitez et son remplacement par Zinedine Zidane. L’ailier de 30 ans a ainsi laissé entendre que la nomination du technicien espagnol en juin dernier était une erreur compte tenu de son manque de vécu avec l’effectif merengue.

Tout ce que nous pouvons faire, c’est nous entraà®ner, jouer et donner le meilleur, quel que soit l’entraà®neur. Les décisions viennent d’en haut, du président, nous sommes préparés à tout. Rafa n’a pas eu le temps de s’adapter aux joueurs. Zizou a passé du temps ici, il nous connaà®t parce qu’il a travaillé pendant un certain temps avec nous et il sait comment nous gérer. C’est un avantage.’

À la lecture de ces propos, c’est moi Benitez que Florentino Pérez qui est visé. Pour le quotidien El Confidencial, cela ne fait en tout cas aucun doute : l’international portugais a provoqué son président en lui faisant comprendre que le vestiaire, et non lui, tenait les ràªnes du club. Une lutte de pouvoir qui ne va pas améliorer les relations entre les deux hommes…

EC_CR7_FlorentinoCristiano provoque Florentino et montre qui est le patron du vestiaire.’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles