Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès zappe l’arbitrage et salue le mental nantais à Guingamp (2-2)

Pierre Ménès, l’éditorialiste du CFC, a évoqué en quelques mots le match nul obtenu par le FC Nantes sur la pelouse de Guingamp.

Du côté costarmoricain, on ne décolère pas suite aux décisions arbitrales prises lors de la rencontre. Deux penaltys oubliés (main de Vizcarrondo, faute de Gillet) et une expulsion trop sévère (Sankharé), Jocelyn Gourvennec n’a pas caché son agacement, màªme si le litige n’est pas aussi évident suivant les situations…

En tout cas, Pierre Ménès, d’habitude pas avare de critiques sur le sujet, n’avait visiblement rien à dire par rapport aux décisions de M. Gautier, préférant souligner sur son blog la belle force de réaction du FC Nantes. « Des buts, il y en a eu lors de Guingamp-Nantes. Les hommes de Gourvennec menaient 2-0 et se sont faits rejoindre dans les arràªts de jeu par Nantes. Longtemps hors-sujet, les Canaris ont su réagir au bon moment. » La force mentale du FC Nantes, une donnée de la rencontre passée un peu trop inaperà§ue derrière les polémiques arbitrales…

Plus d'informations Plus d'articles