Ligue 1
Girondins : Thauvin, Dabbur… Bordeaux empiète sur le Mercato de l'OM
Les Girondins de Bordeaux veulent-ils la peau de Vincent Labrune et de l’Olympique de Marseille.
Pendant ce Mercato, tout laisse à le penser.
Les Girondins de Bordeaux ont-ils des griefs contre l'OM ? Au Mercato, le club aquitain n'entend pas faire de quartier et sa première victime aurait en effet pu àªtre le club phocéen. Alors que le volet Abdelhamid El Kaoutari n'est pas encore réglé, RMC croit ainsi savoir que le FCGB via Willy Sagnol est récemment également venus aux renseignements auprès de Newcastle pour tenter un pràªt de Florian Thauvin cet hiver.
Sagnol s’est renseigné pour Thauvin
Toutefois, ayant déjà joué dans deux clubs, ce dernier ne peut pas évoluer dans une troisième équipe cette saison. Une arrivée à Bordeaux a donc été rapidement écartée et à l'OM, celle-ci a été retardée puisque ce màªme Thauvin a été inclus dans le groupe des Magpies pour le match du week-end et que Steve McClaren a affirmé qu'il est bien « un joueur de Newcastle ».
Munas Dabbur, c’est 10M€
Autre dossier impliquant Bordeaux et Marseille, le cas Munas Dabbur. L'attaquant israélien serait en effet ciblé par les deux écuries de L1, qui pourraient àªtre refroidies en màªme temps puisque les Grasshoppers Zurich réclameraient 10M€ pour le laisser partir cet hiver ! Le Red Bull Salzbourg semble le plus chaud pour le récupérer.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.