Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : l’étonnante confidence de l’adjoint de Michel Der Zakarian

En fin de contrat en juin, Michel Der Zakarian, comme son staff, ne sait toujours pas ce qu’il fera la saison prochaine.

Mais à en croire son adjoint, Bruno Baronchelli, un départ est dans l’air…

Plus les semaines passent, plus les signes annonciateurs d’un changement de coach au FC Nantes sont évidents. La fin de contrat de Michel Der Zakarian et de son staff en juin, les propos sibyllins de Waldemar Kita, la place vacante à Montpellier où MDZ a débuté dans le métier d’entraà®neur… Autant d’indices menant à une mini-révolution dans la Maison Jaune. Histoire d’en rajouter une couche, l’adjoint Bruno Baronchelli a évoqué dans les colonnes de 20 Minutes un objectif de classement final assez irréalisable en condition sine qua non à la poursuite de l’aventure…

‘Finir dans les cinq premiers !’

‘Oui, je me pose des questions, comme tout le staff. On est tous en fin de contrat. Si on est 2e au classement, on resigne. Si on n'est pas 2e, je ne sais pas”¦ Je dis à§a sur le ton de la boutade. Ce qui est sûr, c'est qu'on prend beaucoup de plaisir à travailler ensemble et à àªtre là . C'est mon souhait de continuer. On est tous très heureux de travailler là . C'est avant tout notre club. On connaà®t bien la maison, l'histoire, la situation. On a envie de donner encore. Ce n'est pas très agréable de ne pas savoir sur quel pied danser pour la fin de saison. Mais encore une fois, à§a fait partie du boulot. Est-ce le classement final qui déterminera la suite pour vous ? Je ne sais pas. J'écoute, je lis, je vois”¦ Apparemment, c'est ce que le président a l'air de dire. [Il faudra] Peut-àªtre pas [finir] 2e mais dans les cinq premiers !’

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles