Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Pierre Ménès fait volte-face sur Angel Di Maria

Une nouvelle fois déterminant dans la qualification du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais en Coupe de la Ligue (2-1), Angel Di Maria a fait changer d’avis Pierre Ménès à son sujet.

Les bonnes résolutions aidant, l'heure est visiblement au mea-culpa généralisé de Pierre Ménès. Après avoir présenté ses excuses à l'entraà®neur de l'OM Michel pour l'avoir traité de « trompette », le consultant de Canal+ a également fait savoir qu'il s'était trompé sur le cas Angel Di Maria. Ainsi, après l'avoir critiqué à son arrivée au mercato estival, en estimant qu'il ne serait pas le facteur X du PSG cette saison, Ménès a reconnu son erreur après son entrée en jeu brillante et décisive face à l'OL mercredi au Parc des Princes.

« Je pensais que Di Maria était meilleur au milieu »

« Di Maria et Lucas se sont chargés de concrétiser cette domination sur un contre fracassant. La remontée de terrain et la passe de l'Argentin pour Lucas sont exceptionnelles et j'avoue que j'ai changé d'avis au sujet de l'ancien du Real. Je n'étais pas hyper enthousiaste au moment de son arrivée et je pensais surtout qu'il était meilleur au milieu que devant. Mais màªme dans une position plus avancée, il a des stats, il est décisif et il est magnifique techniquement. Donc bravo à Di Maria et bravo au PSG d'avoir fait ce choix », a-t-il affirmé sur son blog.

Plus d'informations Plus d'articles