Nous suivre
Image par défaut

Ligue 2

RC Lens – Mercato : Kombouaré donne des indices sur la future recrue

Présent devant la presse ce jeudi à la veille d’affronter Créteil en L2, l’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré a évoqué plusieurs sujets d’actualité.

Morceaux choisis.

Le RC Lens ne doit pas se relâcher

« Le danger, c’est le relâchement. Vu ce qu’on vient de traverser, ce serait une connerie. Les joueurs veulent encore remonter au classement. L’objectif, ils l’ont entre les mains mais il faut assumer le fait d’àªtre favori à Créteil et faire ce qu’il faut pour gagner. Après, le déclic sera au niveau du jeu, j’attends toujours mieux avec cette équipe ».

Les Sang et Or privilégiés par le arbitres ?

« Les déclarations de Rui Almeida ? Ca me donne simplement envie de gagner encore plus mais à§a ne me touche pas ». Pour mémoire, l'entraà®neur du Red Star avait laissé sous-entendre samedi dernier après la défaite amère de son équipe à neuf contre onze que le corps arbitral avantageait le RC Lens dans l'optique de la montée en L1.

Banza doit confirmer les belles promesses

« Banza est une belle surprise. Je lui demande d’apporter sa joie de vivre. Sa passe décisive contre le Red Star est bien jouée. Il pèse mais il faut qu'il confirme ce qu’il montre aujourd’hui ».

Oui à un attaquant au Mercato mais avec réflexion

« Sur le mercato, des départs peuvent venir dans les semaines qui viennent. En fonction des blessures tout peut arriver. Après, oui, on travaille pour trouver un attaquant. Je ne suis pas pressé car nous ne sommes pas en difficulté. On cherche avant tout un attaquant capable d’amener un plus et de marquer. On s’oriente plus vers un joueur expérimenté. On se donne le temps car on espère ne pas se tromper comme on l’a fait pour Bekamenga. Il faut le dire ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles