Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Marcelo Bielsa vers un étonnant come-back ?

Annoncé un peu partout depuis son départ de l’OM en août, Marcelo Bielsa serait sur le point de retrouver du travail auprès de l’un de ses anciens employeurs !

Après qu’il eut claqué la porte de l’Olympique de Marseille au soir de la première journée et d’une défaite contre Caen (0-1), Marcelo Bielsa était annoncé comme futur sélectionneur du Mexique.

Annoncé un peu partout depuis son départ de l’OM en août, Marcelo Bielsa serait sur le point de retrouver du travail auprès de l’un de ses anciens employeurs !

Après qu’il eut claqué la porte de l’Olympique de Marseille au soir de la première journée et d’une défaite contre Caen (0-1), Marcelo Bielsa était annoncé comme futur sélectionneur du Mexique. Certaines mauvaises langues assuraient màªme que son coup de sang était calculé pour sauter au plus vite sur le contrat en or que lui promettaient les dirigeants de la “Tri”. Finalement, il n’en a rien été. Plus récemment, les dirigeants de Swansea ont tenté de le débaucher pour succéder à Garry Monk. Avant de se raviser. Six mois après son départ de l’OM, Marcelo Bielsa est toujours sans club.

Tout dépend des élections à la Fédération chilienne

Mais cette période de chômage va toucher à son terme. Le quotidien chilien “El Diario” croit en effet savoir que Bielsa pourrait redevenir sélectionneur des champions d’Amérique du Sud si le candidat Arturo Salah remporte les élections à la Fédération locale. L’ancien adjoint du “Loco” et actuel coach du Chili, Jorge Sampaoli, est le favori de l’autre camp et il ràªve de toute faà§on de rallier l’Europe, ce que lui a promis le puissant agent Jorge Mendes s’il rejoignait son écurie. Bielsa a donc de bonnes chances d’effectuer un incroyable come-back. Manque de chance pour les supporters marseillais, ce sera au Chili”¦

Plus d'informations Plus d'articles