Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : l'OM et Bordeaux se disputent un buteur qui cartonne en Suisse

Trouver un attaquant d’appoint à Michy Batshuayi est LA priorité érigée par les dirigeants de l’Olympique de Marseille au mercato hivernal.

Et s'il s'appelait Munas Dabbur ?

L'information vient d'Eurosport. Nos confrères assurent que l'OM, dans sa quàªte d'un avant-centre efficace, suit de près l'attaquant israélien des Grasshoppers Zurich Munas Dabbur. Auteur de 11 buts en 17 matches depuis le début de la saison, l’international âgé de 23 ans a été élu meilleur attaquant de l’année 2015 par ses pairs évoluant dans le championnat suisse.

« C’est un très bon attaquant qui a une bonne réputation ici, explique au Phocéen Hervé Bochud, ancien joueur de Neuchâtel et responsable de l’Association des Footballeurs Professionnels Suisse. Il marque beaucoup depuis son arrivée au Grasshoppers, et souvent de très beaux buts. Il est jeune et il fait déjà partie des tout meilleurs attaquants du championnat ».

Sous contrat jusqu’en 2017 avec son club, Dabbur ferait l’objet d’une « cour effrénée de la part des Girondins de Bordeaux qui en ont fait leur cible numéro un », selon le site pro-Marseillais ! Transfermarkt estime sa valeur sur le marché à 7 millions d’euros, un prix qui semble trop élevé pour les deux clubs.

Plus d'informations Plus d'articles