Nous suivre

Ligue 1

Droits TV : Ménès révèle un nouveau fiasco pour la diffusion de la L1

Après avoir révélé que DAZN ne comptait que 300 abonnés à deux jours de la reprises de la L1, Pierre Ménès assure que le championnat n’est pas retransmis en Angleterre !

Dans ses échanges avec les fans sur YouTube, Pierre Ménès ne manque jamais une occasion de tacler Vincent Labrune et son travail désastreux à la LFP. Il est évident que le feuilleton des droits TV a apporté de l’eau au moulin du journaliste, qui a fait deux grosses annonces ce mercredi sur X à ce sujet. Le premier, relayé ce matin, concerne le nombre d’abonnés faméliques de DAZN (300), à deux jours de la reprise.

« Pour l’instant, la Ligue 1 n’est pas retransmise en Angleterre »

Le second porte sur l’exposition internationale du championnat : « Et petit cadeau bonus: pour l’instant, la Ligue 1 n’est pas retransmise en Angleterre. Parce que personne n’en veut. Tout va bien… ». Cela relève du domaine de compétence de beIN, qui s’est vu attribuer les droits pour l’étranger. Cet échec est étonnant puisqu’à en croire nombre de consultants pro-PSG, dont Pierre Ménès, la Ligue 1 devait remercier le Qatar… Ce qui est sûr, c’est que ce fiasco sans fin doit aboutir à un immense ménage au niveau des instances footballistiques françaises !

Pour résumer

A deux jours de la reprise de la Ligue 1 avec Le Havre-PSG, Pierre Ménès explique que le diffuseur, DAZN, n’a que 300 abonnés mais également que le championnat de France n’est actuellement pas disponible en Angleterre car personne ne veut le voir !

Plus d'informations Ligue 1