Le point santé
« Jean-Kévin Augustin s'est fait une petite torsion. C'est une fatigue ligamentaire. Il sera au repos ce week-end. Il peut travailler physiquement mais ce ne sera pas suffisant pour jouer. C'est un peu embêtant car ça retarde sa remise en forme. Pedro Chirivella sera aussi absent suite à son coup à la tête contre Brest. Il a été au repos cette semaine. Il a repris le travail individuel et fera son retour la semaine prochaine. Sinon, dans l'actualité, on a deux cas de Covid-19 : Kalifa Coulibaly qu'on avait déjà annoncé en sélection et Fabio qui est positif depuis le début de semaine. Tous les autres sont négatifs ».
Sur le poids des absents
« Cette année, on a un groupe plus homogène. On doit être en mesure de combler les absents (…) Il ne s'agissait pas d'avoir 30 joueurs mais je pense qu'on a un groupe qui a fait pour combler des absences ponctuelles ».
Sur la relance face à Brest
« Cette victoire contre Brest fait du bien, on connaissait l'urgence du résultat. Ca fait aussi du bien dans notre capacité à faire des différences mais notre début de saison n'est pas moche (…) Ce qu'on nous reprochait c'était le manque de tranchant dans nos actions offensives. Dimanche, on a amené du tranchant (…) On doit faire mieux en terme de maîtrise mais le tout c'est d'arriver à concilier les deux. Notre déficit de mouvement depuis le début de saison a été un frein à notre efficacité offensive et contre Brest les joueurs ont donné un début de réponse ».
Sur la bonne première de Castelletto contre Brest
« Il y a eu la bonne prestation de Jean-Charles Castelletto. On l'attendait à ce niveau-là. Il a confirmé. C'est intéressant. Il y a de la concurrence. On n'a pas une équipe-type pour chaque match ».