Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

PSG – AS Monaco (4-1) : Daniel Riolo a trouvé deux cancres à Paris

Le consultant Daniel Riolo a salué la performance XXL du PSG contre l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir au Parc OL (4-1).

Le consultant Daniel Riolo a salué la performance XXL du PSG contre l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir au Parc OL (4-1).

Daniel Riolo a été très attentif à la finale de la Coupe de la Ligue et a évidemment tiré un constat qui s'impose aux yeux de tous : le PSG a mangé tout cru l'AS Monaco, privé il est vrai de son régulateur Fabinho. Le célèbre consultant pense que le niveau global du champion de France était très au-dessus de celui affiché par le leader du championnat grâce notamment à sa capacité à prendre le dessus sur son milieu de terrain.

« Les latéraux mis à part, Paris a tout bien fait ! »

« Dans ce match au rythme est très élevé, j'ai noté la volonté et surtout la capacité du PSG à imposer son jeu. Ce souci de sortir propre alors que Monaco ne reculait pas et venait au pressing, c'était très intéressant et à§a a donné lieu à des séquences de jeu très intéressantes, relève-t-il sur son blog. Le PSG est bon dans les phases de transition. Et c'est souvent Di Maria en se mettant au milieu des lignes qui permet les récupérations. à‡a permet aussi à Verratti de pousser plus haut ses actions. Verratti, Motta, Rabiot, le milieu a d'ailleurs été excellent. Devant, Di Maria est certainement l'homme du match. Cavani a été égal à lui-màªme. Les latéraux mis à part, Paris a tout bien fait ! La déroute du Camp Nou a tout effacé, mais ce PSG est irrésistible en 2017 et il a raté, tout seul, sur un match surréaliste l'occasion de faire de cette année un moment unique ! »

JP

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles