Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Sergio Conceiçao a déjà fatigué les Canaris

Très apprécié du vestiaire du FC Nantes, qu’il a fait revivre, l’entraîneur portugais Sergio Conceiçao a également tendance à user ses joueurs.

Le FC Nantes doit encore récolter quelques points avant d'àªtre assuré de se maintenir en L1 cette saison. C'est le message envoyé par Sergio Conceià§ao avant le derby contre le SCO d'Angers ce dimanche à la Beaujoire (17h). Léo Dubois l'a reà§u cinq sur cinq et fera encore tout son possible pour répondre à l'appel de son coach màªme s'il avoue que les organismes commencent à tirer malgré la coupure engendrée par la tràªve internationale.

« On a eu quatre jours de repos. à‡a fait du bien, il y en avait besoin »

« On a eu quatre jours de repos. à‡a fait du bien, il y en avait besoin dans les tàªtes et les jambes car c’est dur, ce que le coach nous fait faire », explique le latéral droit dans les colonnes de L'à‰quipe. Ce dernier se rappelle sans aucun doute que les Canaris luttaient déjà pour ne pas descendre cet hiver et que ce màªme Conceià§ao avait considérablement réduit leurs vacances… Malgré cette fatigue accumulée, Dubois reste très optimiste pour la fin de la saison. « On peut finir dans les dix premiers », conclut-il.

JP

Plus d'informations Plus d'articles