Les excuses du quotidien L’à‰quipe, qui a admis s’àªtre trompé au sujet d’une sortie nocturne de Marco Verratti et Blaise Matuidi, ont fait réagir le PSG et le milieu italien.
Dans la guéguerre qui l’oppose depuis quelques semaines à L’à‰quipe, le PSG a remporté hier une petite victoire. Le quotidien a en effet reconnu, sur son site Internet, que ses informations datées du 9 mars, selon lesquelles Blaise Matuidi et Marco Verratti avaient passé la nuit en discothèque le lundi précédent le déplacement de leur équipe sur la pelouse du FC Barcelone (6-1) en Ligue des champions, étaient erronées.
Verratti se réconcilie avec L’à‰quipe
Le club de la capitale a réagi par le biais d’un autre communiqué pointant du doigt la récurrence de ces rumeurs ‘malveillantes et non vérifiées’.
‘Par ce texte, L'Equipe admet implicitement que ses processus de vérification des informations ne sont pas à un niveau satisfaisant, ce que le Paris Saint-Germain a souvent eu à déplorer cette saison. Comme il l'avait fait savoir récemment sur ses réseaux sociaux, le PSG réaffirme sa ferme volonté de ne plus tolérer la moindre atteinte à la réputation du club et de ses joueurs sur la base de rumeurs malveillantes et non vérifiées.’
Moins vindicatif, Marco Verratti s’est contenté d’un bref message en forme de réconciliation publié sur son compte Instagram : ‘Excuses acceptées, sans rancune.’
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play