Nous suivre

ASSE

ASSE : Wadji revient sur son but à Metz, Perrin et Dall’Oglio aussi

Ibrahima Wadji est revenu sur le but qu’il a inscrit à Metz il y a deux mois, celui de la remontée de l’ASSE en L1.

 la 117e minute du match Metz-ASSE, Ibrahima Wadji était venu délivrer les Verts et inscrire le but de la remontée du club forézien, en juin dernier. Son unique but de la saison, lui qui a enchaîné les blessures depuis l’été dernier. Ce scénario incroyable, l’attaquant sénégalais, très rare dans les médias, l’a évoqué sur le site de la L1.

« Je suis venu conclure le travail »

« Ma saison a été comme celle de l’équipe, on n’a pas lâché, a-t-il confié. Je suis venu conclure le travail. J’étais content pour moi et pour le club.Tout le monde me disait que j’allais marquer le but de la montée, c’est comme si l’histoire était déjà écrite. » « Je savais qu’il y aurait une opportunité, a quant à lui glissé Olivier Dall’Oglio. L’histoire s’est écrite de la plus belle des manières. C’était un dénouement incroyable, une joie immense. » « Des fois quand tu te persuades de certaines choses, elles peuvent arriver », a également réagi Loïc Perrin.

Pour résumer

Ibrahima Wadji est revenu sur le but qu’il a inscrit à Metz il y a deux mois, celui de la remontée de l’ASSE en L1. « Ma saison a été comme celle de l’équipe, on n’a pas lâché, a-t-il confié. Je suis venu conclure le travail. J’étais content pour moi et pour le club. »

Plus d'informations ASSE