Daniella Chavez, la muse du Chili, cartonne Lionel Messi !
Supportrice indéfectible du Chili, la belle Daniella Chavez a tout tenté pour déstabiliser l’Argentine et Lionel Messi avant le choc intervenu dans la nuit de jeudi à vendredi.
En effet, que ce soit sur Twitter ou dans la presse, Daniella Chavez a taclé l'Albiceleste et sa star. « Les Argentins disent qu'on a acheté la dernière Copa America que nous avons gagné. Higuain s'est donc vendu pour rater des occasions, Messi s'est vendu pour avoir joué aussi mal ? Pour moi, le meilleur Argentin n'est ni Maradona, ni Messi, c'est Julio Grondona (président de la Fédération, NDLR). Il a gagné plus de coupes locales et internationales que les deux réunis ! C'est vrai ou pas ? Pour avoir dit à§a, j'ai reà§u beaucoup d'insultes d'Argentin mais ce n'est pas de ma faute si s'ils tirent des coups de pied criminels et que Lionel Messi joue les finales avec des couches”¦ », a déclaré le mannequin aux formes généreuses.
ya esperando el juego #Argentina vs #Chile con tantas bajas de Chile, es la oportunidad para que #Messi no arrugue y nos puedan ganar! pic.twitter.com/Rb7enJ35Nb
— Daniella Chavez (@daniellachavezc) 21 mars 2017
Une petite provocation qui n'a pas troublé Lionel Messi, lequel n'a pas tremblé au moment de donner la victoire sur penalty à son pays la nuit dernière à Buenos Aires (1-0). Agacé, Daniella Chavez en a remis une couche : « Les commentateurs argentins ont dit que Messi était un plus ! Cette Argentine est restée derrière à la maison et ils me donnent de plus en plus raison quand je dis que Messi est cramé ! » Toujours fair-play, n'est-ce pas ?
Los propios comentaristas argentinos dicen que Messi fue uno mà¡s! que #Argentina se defendià³ en casa y me dan la razà³n que Messi arrugà³! pic.twitter.com/Q7RNsgKMt8
— Daniella Chavez (@daniellachavezc) 24 mars 2017
Arnaud Carond