Angleterre
OM – Mercato : un flop de Manchester City serait pisté par Zubizarreta
Si Steve Mandanda n’est pas l’option prioritaire de l’OM pendant le mercato estival, d’autres noms de gardien de but sont sortis de l’ornière pas plus tard que ce week-end.
Il y a quelques jours, plusieurs rumeurs faisaient état d'un pré-accord entre les dirigeants de l'OM et Steve Mandanda en vue d'un retour de ce dernier sur la Canebière l'été prochain. Le son de cloche bien différent chez Guillermo Bullon, un journaliste espagnol spécialisé dans le championnat de France. Comme déjà expliqué ce dimanche, le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta suivrait d'autres pistes en priorité et le retour de Mandanda à l'OM, un an après en àªtre parti au terme de neuf saisons de haut niveau, serait màªme à écarter.
Claudio Bravo pisté par l'OM ?
Pour crédibiliser son information, notre confrère a donné plusieurs noms pour prendre la relève de Yohann Pelé la saison prochaine. Parmi eux ressort le nom de l'ancien portier chilien du FC Barcelone Claudio Bravo (33 ans), qui fait banquette à Manchester City où il a pourtant été recruté sur l'insistance de Josep Guardiola : « Les noms que suit Zubizarreta sont Costil, Adà¡n, Rui Patricio, Casillas, Bravo et Vàctor Valdés (pour le moment). »
JP
@Nbouantoun los nombres que tiene Zubi son Costil, Adà¡n, Rui Patricio, Casillas, Bravo y Vàctor Valdés (por ahora)
— Guillermo Bullà³n (@GuillermoBullon) 18 mars 2017