Espagne
PSG : le tandem Kluivert – Létang plus que jamais sur un siège éjectable
Selon Culture PSG, Paris a fait une première approche auprès de Monchi (FC Séville) pour que celui-ci deviennent le nouveau directeur sportif du projet.
Selon Culture PSG, Paris a fait une première approche auprès de Monchi (FC Séville) pour que celui-ci deviennent le nouveau directeur sportif du projet.
Dans l'organigramme du Paris Saint-Germain, l'été pourrait àªtre chaud. En effet, face à l'humiliation subie au FC Barcelone, Nasser Al-Khelaà¯fi va àªtre contraint de bouger les lignes pour ne pas lui-màªme àªtre éjecté de la présidence par l'émir Al-Thani. Si l'avenir d'Unai Emery est sujet à bien des spéculations, la direction sportive composée de Patrick Kluivert (directeur de football) et Olivier Létang (directeur sportif) est sur la sellette.
La piste Monchi enfin creusée ?
Preuve que c'est actuellement très chaud, Culture PSG – média supporter généralement bien renseigné sur le club de la Capitale – assure que les décideurs franciliens sont enfin rentrés en contact avec Monchi, le directeur sportif du FC Séville, libre en fin de saison.
Paris, le premier choix de l'Espagnol
Souvent cité au PSG, notamment au moment de l'arrivée d'Unai Emery l'été dernier, Monchi avait finalement été retenu en Andalousie. Cette fois-ci, la porte est plus que jamais ouverte et, en prenant contact avec le chasseur de tàªte le plus prisé d'Espagne, Paris a sans doute fait un pas en avant décisif par rapport à la concurrence de l'AS Roma, du Real Madrid et du FC Barcelone. En effet, Monchi n'a jamais caché son envie de travailler en France et le PSG est ce qui se ferait de mieux pour lui”¦
Arnaud Carond