Nous suivre

Ligue 1

Real Madrid : Florentino Pérez a placé une bombe entre le PSG et le FC Barcelone

Alors que la presse franà§aise annonce un intéràªt du FC Barcelone pour Angel Di Maria (PSG), le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s’est déjà assuré que cela ne se ferait pas.

Sur son site Internet, Le 10 Sport explique aujourd’hui que le FC Barcelone serait à nouveau tenté par Angel Di Maria. Peut-àªtre que la performance XXL de l’Argentin lors du 8e de finale aller de Champions League (dont une merveille de coup franc sur l’ouverture du score) a incité les dirigeants catalans à se pencher sur son cas. Ou, plus certainement, n’y a-t-il jamais eu le moindre contact màªme si Di Maria ràªverait d’évoluer aux côtés de Lionel Messi au-delà de la sélection.

Di Maria sait depuis 2010 qu’il ne jouera jamais au Barà§a

Car, comme le rappelle Don Balon, le président du Real Madrid Florentino Pérez a depuis longtemps inséré dans les contrats de ses joueurs une clause leur interdisant de porter le maillot du FC Barcelone pour la suite de leur carrière. “Merengue” de 2010 à 2014, Di Maria sait donc depuis longtemps déjà qu’il ne pourra pas concrétiser son ràªve de jouer avec “La Pulga”. Ce qui, de toute faà§on, était bien illusoire vu la qualité du compartiment offensif du club catalan”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1