Ligue 1
OL : l'avenir de Genesio, Lacombe”¦ Les franches vérités de Gérard Houllier
Dans l’émission « La grande interview » sur L’Equipe 21 lundi soir, Gérard Houllier, conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais, ne s’est pas caché sur les dossiers sensibles.
Dans l'émission « La grande interview » sur L'Equipe 21 lundi soir, Gérard Houllier, conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à l'Olympique Lyonnais, ne s'est pas caché sur les dossiers sensibles.
Lancé sur l'avenir de Bruno Genesio, toujours contesté par toute une frange du public qui lui reproche les nombreuses défaites rhodaniennes cette saison, Gérard Houllier a pris la défense de son ancien adjoint, assurant qu'il avait la confiance de Jean-Michel Aulas : «Je pense que le choix de Genesio est un bon choix. La preuve, il a terminé deuxième l’année dernière. Cette année l’équipe est 4e. Je pense qu’il sera là la saison prochaine. On prépare la saison avec lui.»
Houllier tape sur Lacombe et son comportement
Lancé sur ses relations conflictuelles avec le conseiller historique de JMA Bernard Lacombe, l'ancien coach de Liverpool et sélectionneur des Bleus a aussi réglé la question”¦ déplorant l'attitude de l'ex-attaquant à son égard : «Il n’y pas de clash. Aujourd’hui, il n’y a pas de relation. Moi, j’aime Bernard mais je n’apprécie pas le type de comportements qu’il a. Un club ne peut avoir du succès que dans l’unité et dans l’harmonie. Mais cette harmonie entre Lacombe et Houllier n’existe pas.» Ambiance”¦
Arnaud Carond