La courbe de résultats ascendante du FC Nantes depuis l'arrivée de Sergio Conceià§ao sur le banc en remplacement de René Girard n'a échappé à personne. Surtout pas à L'à‰quipe. Le quotidien sportif a en effet enfin décidé de récompenser l'entraà®neur des Canaris pour son formidable travail réalisé à la tàªte de l'équipe fanion en décembre en le nommant pour la première fois coach du week-end à l'issue de la 29e journée de L1 et la victoire aux forceps de son équipe à Montpellier (2-3).
« S’il pràªte attention à notre équipe type chaque lundi post-Ligue 1, Sergio Conceià§ao a peut-àªtre tiqué de ne jamais encore avoir aperà§u son médaillon dans la case entraà®neur de la semaine, expliquent nos confrères dans leur édition du jour. Le Portugais vient d’installer les Canaris, trois mois plus tard, dans la première partie de tableau (10es), au gré de sa victoire à Montpellier (3-2), samedi, déjà la troisième à l’extérieur pour lui. Cela valait bien une petite apparition. »
Le compte Twitter des Canaris a également voulu marquer le coup puisqu'il a relayé l'information sur son fil de la journée. Qu'on se le dise : le FC Nantes redevient une équipe qui compte en L1. On dit merci qui ?
JP
Montpellier Hérault SC – FC Nantes (2-3… par Ligue1-Officiel