Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un crack pris en grippe dans le vestiaire après le désastre de Barcelone

Le fiasco de mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le FC Barcelone a causé des remous dans le vestiaire du PSG.

Où Thiago Silva est montré du doigt.

Depuis mercredi et la terrible débâcle au Camp Nou, les joueurs du PSG se regardent en chiens de faà¯ence. L’ambiance serait en effet quelque peu morose, selon L'à‰quipe, ce que semble confirmer Daniel Riolo. Le célèbre consultant est màªme allé plus loin puisqu'il affirme haut et fort que Thiago Silva est le coupable désigné par ses coéquipiers pour endosser ce fiasco historique !

« Thiago Silva, beaucoup de joueurs du PSG lui en veulent »

« La fin de saison ? à‡a peut vriller, il peut y avoir des règlements de compte, a prévenu Riolo. Emery pense se faire virer. Dans le vestiaire, il a tout pris sur lui, il a dit aux joueurs que c’était entièrement de sa faute. Qu’il s’était trompé sur toute la ligne. Il se morfond de ne pas avoir fait entrer Pastore. Mais l’un des gros problèmes, c’est Thiago Silva, beaucoup de joueurs lui en veulent. La cassure dans le vestiaire va se faire autour de Thiago Silva. Qui est un chouchou du président. Aussi fou que à§a puisse paraà®tre, je pense que pour se sortir de cette situation, il faut des règlements de compte. Que à§a tape, que certains paient pour d’autres. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles