Ligue 1
ASSE : Christophe Galtier a les nerfs et ça fait deux ans que ça dure
L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier est agacé de voir qu’il ne peut pas compter comme il le voudrait sur son attaque-type.
Les mois passent et les màªmes problèmes perdurent à l'ASSE. Si les Verts peinent en effet à enregistrer une courbe de bons résultats avec des prestations de qualité sur la durée, c'est aussi parce qu'ils ne peuvent que rarement compter sur leur équipe-type de base. Notamment en attaque, le trio Romain Hamouma – Robert Beric – Oussama Tannane n'ayant eu que peu de temps de jeu ensemble. Forcément, Christophe Galtier déplore cette situation.
« C'est un regret, surtout que cela fait deux saisons que à§a dure »
« C'est un regret, bien évidemment. Surtout que cela fait deux saisons que à§a dure, souffle-t-il dans les colonnes de L'à‰quipe. Comme tout entraà®neur, quand vous avez fondé beaucoup d’espoirs, de faà§on individuelle, sur des joueurs, mais aussi sur des associations possibles et que, malheureusement, pour des raisons de blessure, vous ne pouvez pas compter sur eux, tout le monde peut àªtre, à commencer par moi, quelquefois agacé et énervé. Mais les plus malheureux, ce sont les joueurs qui sont privés de leur passion. Ils ne jouent pas, ils n’existent pas. »
JP