Divers
FC Barcelone : cette condition qu’impose la femme de Messi pour rester
Alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone, sa femme, Antonella Roccuzzo, tient à ce qu’une clause bien précise soit inscrite dans le nouveau contrat.
Et dire que les dirigeants du Barà§a voulaient avoir conclu la prolongation de Lionel Messi avant les 8es de finale de la Champions League ! Alors que le match retour se jouera ce soir, l’Argentin et son club de toujours n’ont toujours pas signé de nouveau contrat ! Les négociations se poursuivent, entre rumeurs et volontés des uns et des autres. C’est une certitude, “La Pulga” veut des garanties sur la compétitivité de l’équipe la saison prochaine en plus d’une augmentation.
Après Barcelone, ce sera Rosario et rien d’autre
Mais sa femme, Antonella Roccuzzo, est à son tour entrée dans la danse. Selon Don Balon, elle exigerait qu’en cas de départ de Barcelone, il n’y ait qu’une seule autre destination : Rosario et les Newell’s Old Boys. C’est dans la cité argentine que le couple est né et c’est dans sa cathédrale qu’il officialisera son union cet été. Pour Roccuzzo, pas question que le Barà§a négocie un jour la vente de son futur époux où que ce soit. Après Barcelone, elle et sa famille rentreront à Rosario. Et sachant que Messi prend toujours conseil auprès d’Antonella, il y a fort à parier que la clause figurera dans le prochain contrat. Tant pis pour les prétendants comme Manchester City ou le PSG !
R.N.