Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le message des ultras après les incidents du Bourget

Le Collectif Ultras Paris s’est désolidarisé de l’accueil houleux reçu par les joueurs du PSG à l’aéroport du Bourget la nuit dernière à leur retour de Barcelone.

Les incidents et les insultes qui ont accompagné le retour des joueurs du PSG dans la capitale après le naufrage catalan n’étaient pas du fait des ultras. C’est ce qui ressort d’un communiqué du Collectif Ultras Paris, qui se désolidarise des exactions commises, dont l’une a conduit à la blessure d’un individu par la voiture de Thiago Motta. Le CUP annonce toutefois qu’il fera comprendre aux joueurs sa déception. à‡a sent les banderoles bien senties dans deux dimanches pour la réception de Lyon”¦

“Nous faisons bloc derrière notre club dans le malheur ou dans la gloire”

Voici le communiqué : “Le collectif ultra Paris n’a rien à voir avec ce qui s’est passé à l’aéroport du Bourget au retour de l’équipe ! Pour la simple et bonne raison que nous faisons bloc derrière notre club ‘dans le malheur ou dans la gloire’ ! Nous partageons la déception de tous les amoureux du PSG après cette soirée cauchemardesque et nous le ferons savoir aux concernés directement. Mais une chose est sûre : nous ne sommes pas de ceux qui retournent leur veste à la première difficulté. Comme nous l’avons toujours été, nous serons derrière le club, le président, le staff et les joueurs pour aller chercher le titre et les coupes, puis revenir plus fort la saison prochaine !”.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles