FC Barcelone – PSG (6-1) : Daniel Riolo décrète la « mort du PSG » !
La déculottée encaissée au Camp Nou face au FC Barcelone (6-1) ne rend pas Daniel Riolo très optimiste sur les chances du PSG de bien terminer la saison.
La déculottée encaissée au Camp Nou face au FC Barcelone (6-1) ne rend pas Daniel Riolo très optimiste sur les chances du PSG de bien terminer la saison.
La déroute gistorique du PSG à Barcelone restera dans les annales du football et ce n'est pas Daniel Riolo qui dira le contraire. Le célèbre consultant a tapé là où à§a fait mal dans son blog et a rappelé combien les joueurs d'Unai Emery avaient été en dessous de tout au Camp Nou mercredi soir (6-1). Plus inquiétant, alors que certains osent croire en des jours meilleurs, Riolo pense dur comme fer que cette équipe est morte.
« Le PSG peut s'en remettre ? Je ne crois pas »
« Le PSG est mort au Camp Nou, titre-t-il ainsi sa chronique avant d'envoyer des tacles bien salés. Après 30 minutes aucun signe de détente n'est visible. La nervosité est palpable et presque incompréhensible. Pas une passe n'arrive. Le Barà§a fait tourner le ballon tranquillement. On attend Verratti, Rabiot au milieu pour gérer un peu le ballon, mais les 2 sont transparents. Le PSG souffre sans màªme àªtre surclassé, c'est d'abord son stress que Paris doit contenir ! Il s'agit de nerfs, d'émotions bien plus que de football ! Le Barà§a joue au foot face à un PSG apeuré (…) Tout le monde a fauté. La préparation mentale a échoué. Les joueurs ont échoué. Le coach a échoué. C'est du jamais vu. Historique. Le PSG peut s'en remettre ? Je ne crois pas. »