Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Daniel Riolo confesse une erreur mais voit une fin de saison canon

Après la claque reçue dans le Classique (1-5), Daniel Riolo pensait que l’OM aurait toutes les peines du monde à exister face au FC Lorient.

Il s'est trompé et l’admet.

Rarement l'OM a su se rendre un match aussi facile qu’hier à Lorient. Parfaitement en place et mis sur orbite par des buts rapides en première période, les hommes de Rudi Garcia ont en effet piétiné les Merlus pour revenir en Provence avec un beau résultat en souvenir (1-4). Daniel Riolo n'avait pas forcément imaginé ce scenario et fait aujourd'hui son mea-culpa.

« Le calendrier pour l'OM ? Il y a de quoi enchaà®ner une belle série ! »

« Face au dernier du championnat, l'OM s'est repris. La période récente avait été dure à vivre et finalement peu importe que ce soit le dernier, l'important c'était de ne pas s'enfermer dans le doute. Je vais màªme vous faire une petite confession, je pensais que l'OM aurait beaucoup de mal à Lorient. Au lieu de à§a, comme l'a dit Garcia, l'OM s'est rendu le match facile, glisse-t-il ainsi sur son blog. Ca n'était que Lorient certes, mais si Thauvin, Cabella, Payet, Sanson évoluent à ce niveau, l'OM peut bien finir la saison. Il est trop tôt et l'équipe a trop de limites pour rivaliser avec les équipes du haut du tableau, mais pour le reste, à§a doit passer. Vous avez vu le calendrier des semaines à venir pour l'OM ? Il y a largement de quoi enchaà®ner une belle série ! »

JP

But Morgan SANSON (56ème) / FC Lorient… par Ligue1-Officiel

Plus d'informations Plus d'articles