Une nouvelle fois favoris à la course au prochain Ballon d'or, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pourraient devoir lutter avec un certain Zlatan Ibrahimovic !
Discret pendant quelque temps à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic semble avoir remis tout le monde d'accord depuis son arrivée en Angleterre lors du dernier mercato estival. Grand artisan de la qualification des Red Devils en 8es de finale de la Ligue Europa et du premier trophée de la saison contre Southampton la semaine dernière, l'attaquant suédois pourrait venir titiller Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la course au prochain Ballon d'or.
Mourinho veut voir Zlatan gagner le Ballon d'or
C'est en tout cas ce que croit José Mourinho, qui miserait sur son poulain bien que celui-ci ait raté un penalty ce samedi face à Bournemouth (1-1). « Ce qu'il a fait dans sa carrière est incroyable. Les titres, le nombre de buts qu'il a marqués… Je crois que c'est un phénomène, il n'y a pas de mots pour le qualifier, a glissé le coach portugais dans le quotidien espagnol Marca. Je ne peux donc pas croire que ce joueur, avec sa grande carrière, n'ait pas encore gagné le Ballon d'or. Pourquoi ne pourrait-il pas remporter le prochain ? S'il gagne des titres et arrive en finale de la Ligue Europa, pourquoi ce trophée ne serait-il pas mérité ? »
JP