Ligue 1
Girondins : Ounas raconte comment Gourvennec l’a remis sur les rails
Auteur d’un doublé sur le terrain du LOSC, Adam Ounas voit le bout du tunnel après des mois difficiles aux Girondins de Bordeaux.
On désespérait d’entrevoir un seul échantillon du talent d’Adam Ounas cette saison. Cantonné au banc de touche par son entraà®neur Jocelyn Gourvennec depuis le début de la saison, l’ailier des Girondins s’est réveillé au meilleur moment samedi pour offrir la victoire à son équipe sur la pelouse du LOSC (3-2). Un doublé en forme de soulagement pour celui qui a reconnu après la rencontre, sur Girondins TV, avoir traversé des moments difficiles. Les propos d’Ounas sont retranscrits par le site Girondins33.
‘Avec ma mise à l'écart, oui, je me posais des questions, je me demandais si je travaillais assez à l'entraà®nement. Ensuite, j'ai eu une discussion avec le coach. Il m'a dit de travailler encore plus et depuis quelques semaines, c'est ce que j'essaie de faire”¦ Enfin, c'est ce que je fais (sourire) ! Aujourd'hui, il me fait confiance et je l'en remercie. J'espère que à§a va continuer comme à§a. Avant de rentrer, il m'a dit : ‘Allez petit, c'est à toi de faire la différence !’ J'ai essayé de faire le maximum, à§a a payé pour moi, pour l'équipe, donc tant mieux. On ramène les trois points à la maison et c'est toujours mieux pour tout le monde quand il y a une victoire au bout.’
Prochaine mission pour Ounas, confirmer sa prestation de samedi et récupérer ainsi une place de titulaire.
Sylvain Opair