LOSC : Pierre Ménès a encore un doute sur l’arrivée de Bielsa
à‰chaudé par le départ précipité de Marcelo Bielsa du temps où celui-ci entraînait l’OM, Pierre Ménès en vient à craindre qu’El Loco ne fasse faux-bond au LOSC.
..
Si l’arrivée de Marcelo Bielsa en fin de saison ne faisait plus guère de doute depuis quelques jours, son officialisation n’était pas attendue si tôt. C’est dimanche midi que le club nordiste a confirmé l’arrivée du technicien argentin, très apprécié par le nouveau propriétaire Gérard Lopez et dont la mission débutera le 1er juillet.
Ménès n’écarte pas une nouvelle volte-face de Bielsa
Beaucoup d'observateurs se réjouissent du retour d’un coach aux résultats aléatoires, mais garant d’une certaine qualité de jeu. Pierre Ménès, lui, est plus circonspect. Le consultant de Canal+, qui ne fait pas partie des adorateurs de Bielsa comme on en trouve beaucoup chez les supporters de l’OM, craint màªme que l’affaire capote !
Ménès n’a en effet pas oublié que Bielsa avait littéralement planté l’OM après la première journée de championnat il y a deux ans, avant d’en faire de màªme avec la Lazio quelques mois plus tard, en dépit de contacts très avancés. Bref, tant que Bielsa ne sera pas assis sur le banc du LOSC, le consultant ne jurera de rien.
Encore faut-il qu’il change pas d’avis une enieme fois https://t.co/uxqHZuZ8Vb
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 19 février 2017
Sylvain Opair