Ligue 1
FC Nantes : Nakoulma envoie un premier signal positif aux supporters
Très heureux de porter le maillot du FC Nantes, Préjuce Nakoulma a hâte de pouvoir échanger avec les supporters des Canaris.
Après trois semaines sans compétition, Préjuce Nakoulma a des fourmis dans les jambes. Arrivé au FC Nantes en fin de semaine dernière, le milieu offensif burkinabé a en effet hâte de pouvoir refouler la pelouse en compagnie de ses nouveaux coéquipiers et pourrait faire partie du déplacement à Metz pour le compte de la 26e journée de L1 ce week-end. Avant cela, Nakoulma a tenu à envoyer un premier message aux supporters des Canaris, qu'il a pu entendre donner de la voix dimanche soir lors de la victoire face à l'OM.
Nakoulma a hâte d'àªtre au plus près des supporters
« J'ai apprécié. Tout d'abord, le public, et aussi le fond de jeu de l'équipe. J'ai vu qu’elle était vraiment agressive : à§a prouve qu'ils veulent jouer et gagner le plus possible. C'est cette impression qui m'a tapée à l'Å“il. Ils ont beaucoup joué au ballon. Je pense qu'on a un très bel effectif avec de très bons joueurs, affirme-t-il sur le site officiel du FC Nantes. Le club a un beau palmarès, je suis pressé de jouer. Je ne suis pas là pour visiter la ville, je suis venu ici pour jouer. Je suis màªme pressé de m'entraà®ner et de voir le public qui est fantastique. »
JP