A la fin du mois, l'Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain en Ligue 1 au Vélodrome. Un match qui fait trembler René Malleville, le célèbre supporter phocéen étant inquiet du visage affiché par les Phocéens sur les derniers matches et notamment à Metz ou comme dimanche à Nantes.
« Contre le Paris Saint-Germain, Gomis ne sera pas là , c'est une catastrophe »
Sur le site du Phocéen, l'ancien cadre des Dodger's s'interroge : « Je ne conà§ois pas que quand on est joueur à l'OM on ait les attitudes que j'ai vues dimanche. Et de la part de tout le monde. Hormis Gomis, qui a été le meilleur joueur et qui en plus s'est blessé. Je me fais du souci, car contre le Paris Saint-Germain il ne sera pas là , c'est une catastrophe. En espérant que Njie soit en pleine bourre, mais de toute faà§on, il a rien fait à la CAN. Mais, là quand je vois le deuxième but de Nantes”¦.oh les gars mais vous n'avez pas honte ? Comment on peut se dire joueur de foot quand on prend des buts comme à§a ? »
Evra a « chié dans la colle »
Tanà§ant un Patrice Evra qui a « chié dans la colle comme les autres », René Malleville dénonce une « faute professionnelle » face aux Canaris et prédit un désastre le 26 février prochain : « Si on joue comme à§a contre le PSG on va se faire désosser”¦ » Surtout que le forfait de Bafétimbi Gomis pour quatre à six semaines a été confirmé par l'Olympique de Marseille sur son site officiel et qu'il sera bel et bien absent pour le Classique.
Arnaud Carond